Bachelor Chargé de Développement Chine :

Une bonne opportunité pour trouver des stagiaires qualifiés pour votre projet Chine
 
Le Bachelor Chargé de développement à l'International option Chine est un titre de niveau II (Bac+3) délivré par l'ESC Grenoble en collaboration avec l'IDFA de la CCI de la Drôme.
 
De formation Bac+2 minimum et possédant un bon niveau en langues, les étudiants ont pour objectif d'approfondir leurs connaissances et d'acquérir une spécialisation à l'international.
 
Les personnes sélectionnées sont issues de BTS (négociation relation client, assistant manager, management des unités commerciales, etc), de facultés de langues étrangères appliquées (LEA) ou d\'écoles de commerce et possèdent déjà une première expérience professionnelle.
 
Ceux qui ont pris l’option Chine bénéficieront d’une formation sur le thème de « Comment Travailler avec la Chine » assurée par la dirigeante de la société Chinattitude, Zhuoqing JACQUOT. Mme JACQUOT transmettra ses 12 ans d’expérience professionnelle de collaborations franco-chinoises à travers des sujets spécifiques tels que les codes commerciaux chinois, les techniques de négociation, la tactique marketing, etc.
 
Afin de valider leur cursus les étudiants doivent réaliser un stage : tout d'abord dans l’entreprise française, du 02 au 12 décembre 2013, pour permettre de bâtir une mission que les étudiants vont ensuite développer en Chine, appréhender le projet de l’entreprise,  mieux connaitre ses produits, son fonctionnement, ses clients, ses fournisseurs.
 
Ensuite, le stagiaire part en Chine à Chongqing (voyage organisé par l'école) de fin février à fin juin pour passer 3 mois à développer la mission. Celle-ci peut-être de plusieurs natures : étude de marché, recherche de fournisseurs, recherche de clients…
 
Cette mission fait l’objet d’un mémoire qui sera noté à l’écrit et à l’oral, devant un jury de professionnels. Les étudiants ont aussi la possibilité, si l’occasion leur est offerte, de partir dans une autre ville que Chongqing.
 
Nos références
rexor.pngVente en Chine.idfa.pngsai.pngVente en Chine.escofier logo.jpgvendre en Chine.rci.pngorganics-cluster.JPGVente en Chine.girus-ingenerie.pngvendre en Chine.sodimas.pnggirus-ingenerie.pngvendre en Chine.sai.pngbioderma.vente en Chine.pnglogo courbis.gifst-jean.pngonly-lyon.pngVente en Chine.cegelec.pngvinci-energie.pngregion_rhone_alpes.pngvendre en Chine.markem-imaje.pngmarkem-imaje.pngVente en Chine.ffb.pngidfa.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpglogo herbarom.gifrolland.jpgvendre en Chine.only-lyon.pngvendre en Chine.rexor.pngrci.pngVente en Chine.flexitech.pngffb.pngvendre en Chine.region_rhone_alpes.pngbioderma.pngpoclain_hydraulics.pngcegelec.pngville-de-valence.jpgsodimas.pngcerg.jpgflexitech.pngvendre en Chine.poclain_hydraulics.pngvendre en Chine.logo herbarom.gifrexor.pngVente en Chine.idfa.pngsai.pngVente en Chine.escofier logo.jpgvendre en Chine.rci.pngorganics-cluster.JPGVente en Chine.girus-ingenerie.pngvendre en Chine.sodimas.pnggirus-ingenerie.pngvendre en Chine.sai.pngbioderma.vente en Chine.pnglogo courbis.gifst-jean.pngonly-lyon.pngVente en Chine.cegelec.pngvinci-energie.pngregion_rhone_alpes.pngvendre en Chine.markem-imaje.pngmarkem-imaje.pngVente en Chine.ffb.pngidfa.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpglogo herbarom.gifrolland.jpgvendre en Chine.only-lyon.pngvendre en Chine.rexor.pngrci.pngVente en Chine.flexitech.pngffb.pngvendre en Chine.region_rhone_alpes.pngbioderma.pngpoclain_hydraulics.pngcegelec.pngville-de-valence.jpgsodimas.pngcerg.jpgflexitech.pngvendre en Chine.poclain_hydraulics.pngvendre en Chine.logo herbarom.gif
NOUS CONTACTER