Comment déposer votre marque en CHINE ?

Possibilité N° 1 : par le biais d’un représentant reconnu en Chine

Pour les étrangers et activités étrangères, le dépôt de marque doit être fait obligatoirement réalisé par le biais d’un représentant reconnu en Chine.
La procédure de dépôt de marque dure environ 8 mois.

Possibilité N°2 : Avec le système de Madrid.
 
Vous pouvez effectuer une demande auprès de l’OMPI (organisation mondiale de la propriété intellectuelle), avec le système de Madrid vous protégez votre marque à l’étranger.
Voir le lien suivant : http://www.wipo.int/trademarks/fr/
 
 
La première possibilité est la plus rapide, la moins coûteuse et cible uniquement la CHINE ce qui est plus précis. La seconde possibilité est apte pour déposer votre marque à l’international et pas uniquement en CHINE. A vous d’évaluer votre cas et de choisir la possibilité qui correspond au mieux à votre besoin.
 
Contactez nous pour plus d'informations : 09 77 19 91 81 
Nos références
LOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGrolland.jpgbioderma.pngVente en Chine.escofier logo.jpgflexitech.pngvinci-energie.pngregion_rhone_alpes.pngorganics-cluster.JPGlogo courbis.gifsodimas.pngmarkem-imaje.pngrci.pngpoclain_hydraulics.pngonly-lyon.pngcerg.jpgrexor.pngville-de-valence.jpgsai.pngffb.pngidfa.pnggirus-ingenerie.pnglogo herbarom.gifbusiness en Chine.go export_logo.jpgcegelec.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGrolland.jpgbioderma.pngVente en Chine.escofier logo.jpgflexitech.pngvinci-energie.pngregion_rhone_alpes.pngorganics-cluster.JPGlogo courbis.gifsodimas.pngmarkem-imaje.pngrci.pngpoclain_hydraulics.pngonly-lyon.pngcerg.jpgrexor.pngville-de-valence.jpgsai.pngffb.pngidfa.pnggirus-ingenerie.pnglogo herbarom.gifbusiness en Chine.go export_logo.jpgcegelec.png
NOUS CONTACTER