En 2010, un citoyen sur treize à Hong Kong est millionnaire.

La dernière étude de Citibank estime que le nombre de millionnaires (en HKD) à Hong Kong a augmenté à un niveau record en 2010.
Le nombre de millionnaires aurait ainsi bondi de 42% à 558.000, le plus haut niveau depuis le lancement de l'enquête en 2003 et à comparer aux 394.000 enregistrés en 2009.


Selon le recensement du Département des Statistiques, la population de Hong Kong atteint 7,09 millions d'habitants fin 2010. Cette dernière enquête tenderait à démontrer qu'un citoyen sur treize à Hong Kong est millionnaire.
La proportion de millionnaires de Hong Kong âgés de 21 à 39 ans a augmenté à 25% contre 13% en 2009, celles des 40-49 ans ayant également connu une hausse de 2%, à 32%.

Pour plus de détails:
http://www.professionaladviser.com.hk/professional_adviser/news/2032072/hk-millionaires-jumps-record-2010-Citibank

 
Source : InvestHK Hong Kong
Nos références
ffb.pnglogo courbis.gifrolland.jpgvinci-energie.pngonly-lyon.pngorganics-cluster.JPGsodimas.pngidfa.pngpoclain_hydraulics.pngmarkem-imaje.pnglogo herbarom.gifflexitech.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGVente en Chine.escofier logo.jpgcegelec.pngregion_rhone_alpes.pnggirus-ingenerie.pngville-de-valence.jpgbusiness en Chine.go export_logo.jpgbioderma.pngsai.pngrexor.pngcerg.jpgrci.pngffb.pnglogo courbis.gifrolland.jpgvinci-energie.pngonly-lyon.pngorganics-cluster.JPGsodimas.pngidfa.pngpoclain_hydraulics.pngmarkem-imaje.pnglogo herbarom.gifflexitech.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGVente en Chine.escofier logo.jpgcegelec.pngregion_rhone_alpes.pnggirus-ingenerie.pngville-de-valence.jpgbusiness en Chine.go export_logo.jpgbioderma.pngsai.pngrexor.pngcerg.jpgrci.png
NOUS CONTACTER