Toilettes, RTT, campings : le plan d'attaque de la Chine pour doper son économie.

Pékin lance une série de mesures pour faire face aux difficultés économiques que connaît le pays. Parmi elles, beaucoup concernent le tourisme et notamment des toilettes plus propres sans odeurs. Un enjeu capital pour le pays.





Les vacances. Voilà sur quoi mise désormais la Chine pour relancer son économie en plus de la dévaluation de sa monnaie de 2%. Le gouvernement a publié ce mardi un plan d'action, comme le rapporte le South China Morning Post.

Vingt-six mesures en faveur du tourisme censées surmonter les difficultés économiques que connaît actuellement le pays. Parmi elles, l'une entend donner aux salariés leur vendredi après-midi pour qu'ils puissent s'adonner à des loisirs et, bien sûr, consommer. Une deuxième prévoit un investissement massif pour rénover 57.000 toilettes d'ici 2017.

En fait, ce sont toutes les principales infrastructures touristiques qui vont être améliorées et pour certaines réhabilitées. Le mauvais état des équipements actuels est un véritable obstacle au tourisme. Le plan prévoit d'ailleurs le développement des lieux d'hébergement et des moyens de transport dans les zones touristiques. En savoir plus sur ces nouvelles mesures

Source :
 http://www.lefigaro.fr



Nos références
bioderma.pngidfa.pngpoclain_hydraulics.pngrci.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpgrolland.jpglogo courbis.gifsodimas.pnggirus-ingenerie.pngville-de-valence.jpgregion_rhone_alpes.pngrexor.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGmarkem-imaje.pngffb.pngcerg.jpglogo herbarom.gifVente en Chine.escofier logo.jpgsai.pngcegelec.pngonly-lyon.pngvinci-energie.pngorganics-cluster.JPGflexitech.pngbioderma.pngidfa.pngpoclain_hydraulics.pngrci.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpgrolland.jpglogo courbis.gifsodimas.pnggirus-ingenerie.pngville-de-valence.jpgregion_rhone_alpes.pngrexor.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGmarkem-imaje.pngffb.pngcerg.jpglogo herbarom.gifVente en Chine.escofier logo.jpgsai.pngcegelec.pngonly-lyon.pngvinci-energie.pngorganics-cluster.JPGflexitech.png
NOUS CONTACTER