Les tribulations de 6.000 salariés chinois à Nice pour le Guiness Book des records.

Un milliardaire chinois a invité à ses frais ses salariés à battre le record du monde de la plus longue phrase humaine vue du ciel. Des retombées économiques de 20 millions d’euros pour la ville.

Séminaire de formation hors norme, ou simple caprice de nouveau milliardaire ? Invités par leur patron, 6.000 salariés chinois ont battu vendredi à Nice sur la Promenade des Anglais le record de la plus longue phrase humaine vue du ciel, a constaté un correspondant de l’AFP.
4.760 chambres réservées, dans 79 hôtels 4 et 5 étoiles entre Cannes et Monaco.
Devant les yeux quelque peu ébahis des Niçois et des touristes présents, cette armée de salariés chinois a ensuite assisté à une parade nautique et aérienne sur la baie des Anges, pendant que le président du groupe s’offrait un défilé, en ce jour de commémoration du 8 mai 45, à bord d’une jeep américaine de la dernière guerre.

Source:http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/02157814755-les-tribulations-de-6000-salaries-chinois-a-nice-pour-le-guinness-book-des-records-1117862.php?11OZXBD0BkEdhp6W.99
Nos références
only-lyon.pngrci.pngrolland.jpgrexor.pnggirus-ingenerie.pngffb.pngcerg.jpgbioderma.pngVente en Chine.escofier logo.jpgvinci-energie.pngpoclain_hydraulics.pngregion_rhone_alpes.pngflexitech.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpglogo courbis.gifville-de-valence.jpgsodimas.pnglogo herbarom.gifidfa.pngorganics-cluster.JPGcegelec.pngsai.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGmarkem-imaje.pngonly-lyon.pngrci.pngrolland.jpgrexor.pnggirus-ingenerie.pngffb.pngcerg.jpgbioderma.pngVente en Chine.escofier logo.jpgvinci-energie.pngpoclain_hydraulics.pngregion_rhone_alpes.pngflexitech.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpglogo courbis.gifville-de-valence.jpgsodimas.pnglogo herbarom.gifidfa.pngorganics-cluster.JPGcegelec.pngsai.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGmarkem-imaje.png
NOUS CONTACTER