Site web chinois

Solutions de création de site web en chinois, assurer sa visibilité en Chine  

Au regard de la grande distance, vos contacts chinois se baseront sur la 1ère image donnée par votre site web pour vous accorder leur confiance et envisager une future collaboration.

Réussirez-vous votre site web pour leur donner envie de travailler avec vous ? Voici une liste des facteurs incontournables :

Aspect marketing et communication :

  • La langue : Communiquer en chinois avec les chinois, c’est indiscutable pour un site web. Même si tout le monde peut parler anglais, la réception sera bien plus efficace en langue maternelle, surtout lorsque votre domaine d’activité est spécifique. Si vous devez traduire des contenus existants en chinois, optez pour la solution de traducteurs qualifiés, évitez à tout prix la traduction automatique par logiciel.
  • L’ergonomie aux yeux des chinois : Ajuster le fond et la forme de votre site web pour que la version chinoise exprime des valeurs importantes pour vos visiteurs chinois.

Aspect technique :

  • Hébergement : Savez-vous que votre site web peut être visible par tout ailleurs sauf en Chine, en raison du contrôle d’information dans ce pays ? Vérifiez-le, si votre site n’est pas visible, il faut trouver une autre solution d’hébergement.
  • Référencement : Si votre site web est un outil de vente visant les clients chinois, il faut mesurer son référencement en Chine. Le moteur de recherche dominant en Chine n’est pas Google,  vous avez donc besoin de spécialistes qui connaissent la mécanique de référencement en Chine.

Bien entendu, un site web ne fait pas tout, mais il est comme la 1ère pierre à l’édifice pour démarrer vos affaires en Chine.

Vous cherchez une solution à un bon rapport qualité prix pour votre site web en chinois ?

Contactez Zhuoqing JACQUOT pour une étude de votre projet

au 09.77.19.91.81 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos références
Vente en Chine.idfa.pngville-de-valence.jpgVente en Chine.girus-ingenerie.pngvendre en Chine.markem-imaje.pngst-jean.pngvendre en Chine.poclain_hydraulics.pngvendre en Chine.logo herbarom.gifbioderma.vente en Chine.pngrolland.jpgvinci-energie.pngVente en Chine.cegelec.pngVente en Chine.escofier logo.jpgVente en Chine.flexitech.pngvendre en Chine.sodimas.pngvendre en Chine.sai.pngVente en Chine.ffb.pngvendre en Chine.only-lyon.pngvendre en Chine.rexor.pngorganics-cluster.JPGvendre en Chine.rci.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpgcerg.jpgvendre en Chine.region_rhone_alpes.pngVente en Chine.idfa.pngville-de-valence.jpgVente en Chine.girus-ingenerie.pngvendre en Chine.markem-imaje.pngst-jean.pngvendre en Chine.poclain_hydraulics.pngvendre en Chine.logo herbarom.gifbioderma.vente en Chine.pngrolland.jpgvinci-energie.pngVente en Chine.cegelec.pngVente en Chine.escofier logo.jpgVente en Chine.flexitech.pngvendre en Chine.sodimas.pngvendre en Chine.sai.pngVente en Chine.ffb.pngvendre en Chine.only-lyon.pngvendre en Chine.rexor.pngorganics-cluster.JPGvendre en Chine.rci.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpgcerg.jpgvendre en Chine.region_rhone_alpes.png
NOUS CONTACTER